mes grenouilles
Association CTRG : Compagnons des Tortues et autres Reptiles de Guyenne :: TERRARIOPHILIE :: Elevage des AMPHIBIENS :: Photos de vos animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
mes grenouilles
Voici quelques photos de mes grenouilles(3 vertes et 5 agiles)qui logent dans ma mare (le grillage blanc c'est pour les protéger du chat et des prédateurs ...) désolé pour les premieres photos qui ne sont pas terrible. 

Lucas33- Messages: 148
Re: mes grenouilles
Elles sont en liberté ?

R/M-L24- Co-Admin

Quelques unes sortent mais reviennent très vite dans la mare (les chats les attaquent!).

AVANT TOUT , PRENEZ PLAISIR A LES REGARDER VIVRE.une tortue heureuse est une tortue dont on ne s'occupe quasiment pas .

megot33- Co-Admin

tres belles ces grenouilles
font elles beaucoup de bruits ???????
font elles beaucoup de bruits ???????

magui33230- Messages: 256
Quand elle s'y mette oui (heureusement elles sont dehors).C'est surtout celle qui a un trait vert sur le dos qui fait du bruit.

ça fait 3 ans. J'ai aussi d'autre bestiole dedans (écrevisses,tritons,poisson...) en bref un petit écosystème .

Lucas33 a écrit:ça fait 3 ans. J'ai aussi d'autre bestiole dedans (écrevisses,tritons,poisson...) en bref un petit écosystème .
des tritons palmés? super si c'est ca, car c'est une espèce protégée en voie de disparition.
et les écrevisses ,c'est quelle espèce?j'espère que ce n'est pas celle de louisiane!
AVANT TOUT , PRENEZ PLAISIR A LES REGARDER VIVRE.une tortue heureuse est une tortue dont on ne s'occupe quasiment pas .

megot33- Co-Admin

moi aussi j'ai un petit bassin de jardin avec deux grenouilles et deux tortues, rien de bien grand mais tout le monde cohabite parfaitement. Une seule de mes grenouilles chante parfois, je pense donc que c'est un mâle.
Je crois que les femelles ne coassent pas.
J'ai aussi de touts petits poissons qui sont eux arrivés d'une façon "miraculeuse" car ce n'est pas moi qui les est mis dans le bassin. Mais je crois qu'il doit y avoir une explication logique, peut-être les oiseaux, ou dans les racines des plantes aquatiques que l'on m'a données, ou bien encore dans le terreau aqua que j'ai acheté. Merci pour tes photos
Je crois que les femelles ne coassent pas.
J'ai aussi de touts petits poissons qui sont eux arrivés d'une façon "miraculeuse" car ce n'est pas moi qui les est mis dans le bassin. Mais je crois qu'il doit y avoir une explication logique, peut-être les oiseaux, ou dans les racines des plantes aquatiques que l'on m'a données, ou bien encore dans le terreau aqua que j'ai acheté. Merci pour tes photos

Domi- Messages: 172
Malheureusement se sont des écrevisses américaines (plus petite que celle de louisiane). Les tritons sont bien des tritons palmés et les poissons des gambusy et des perches soleils.